BILAN DU TOUR D'EUROPE

Je suis en vacances en Bretagne où je me repose et me ressource après mon tour d’Europe.

Je fais mon bilan et constate que c’était un défi réalisable mais très fatigant avec ses pièges et ses surprises mais aussi avec la richesse des rencontres et le plaisir de l’avoir fini malgré les malheurs de la dernière étape.

Je continue à prouver que la voiture électrique est une réalité. Une V.E. peut aller partout à condition de savoir gérer son stress et bien préparer son itinéraire.

Je remercie mon copilote et ami José, les sponsors qui m’ont aidé et fait confiance :

-        LAFON TECHNOLOGIES « bornes Pulse ».

-        Mon ami John HONORE et sa société B.R.S.

-        WEHICLES avec Philippe.

-        L’A.V.E.M. avec Mikaël.

-        Je remercie surtout mon ange gardien,  (le pilote du ciel) qui nous a permis de rentrer en vie.

Je remercie ma Zqui m’a fait vivre des grands moments et grâce à ses 5 étoiles au test crash, elle nous a permis de rentrer vivants et sans trop de dégâts mécaniques.

J’ai fait 7.033  km en 16 jours, traversé 9 pays, peu dormi, eu beaucoup de stress mais heureux de participer à la promotion de la voiture électrique.

Ce périple m’a couté zéro centime en énergie. L’assistance du constructeur n’a jamais était contactée.

5 milliards d’Euros pour concevoir ce bijou « Zoé », CARLOS G. ! Aidez-nous à mieux  la vendre !  Merci.

 

      VENEZ AVEC VOTRE VEHICULE ELECTRIQUE AUX DOMES DE RIVESALTES BATTRE LE RECORD DE FRANCE ET SUD EUROPE LE

                                                                                       29 SEPTEMBRE ENTRE 11H ET 14H

Il faut s'inscrire sur : Formulaire d’inscription REVER 2018 – Participant

Sur le site de : Lame66

Le prix de l'inscription est de 9 euros mais il comprend une réduction du repas (8 au lieu de 13 euros), une entrée à la piscine, un billet de tombola, un sticker à coller sur la moto ou voiture, un diplôme du record et divers choses que vous trouverez dans le sac offert a votre arrivée.

Le repas n'est pas obligatoire.

Venir à RIVESALTES et battre ce record sera une première en France. Pour les catalans qui sont fières d'être catalans, venez le prouver en étant

acteur de ce record et pour les autres, venez prouver aux catalans que vous êtes déjà dans la mouvance de cette transition.

Venez aussi pour découvrir toutes les marques de voitures électriques exposées par les concessions mais aussi amenées par le participants

de tous les coins de France, Catalogne, Baléares, Andorre, Roumanie etc.

Venez discuter avec les pionniers de la mobilité électrique et les associations d'autres régions de France et d'Espagne.

C'est un événement soutenu par L' EUROREGION PYRENEES MEDITERRANEE, L'OCCITANIE, PMM et la ville de RIVESALTES avec des sponsors

comme : REVEO, le SYDEEL, BOUYGUES, EDF, ENEDIS, le CREDIT AGRICOLE, CITEOS, SOLIPAC, GLOBAL, SUDELEC, FRANCE BLEU ROUSILLON,

IMAG'in PLAST.

Médiatisée par l'INDEP, MIDI-LIBRE, TVCAT, LA SEMAINE DU ROUSSILLON, l'AVEM, l'AVERE et les réseaux sociaux.

Il y aura des curiosités comme une MEHARI du Rallye des GAZELLES, des voitures thermiques transformées en électrique, la V.L.V. première voiture électrique de Peugeot, karts électriques, mini voitures électriques pour enfants, batterie autoconso TESLA, ombrière solaire, bornes, VTT, vélos, skates, scooters, motos, véhicules solaires, tombola et animation Virginie SINCLAIR de France Bleu Roussillon.

Le vendredi après-midi sera consacré aux professionnels avec des véhicules utilitaires neufs et occasion. Toutes les mairies sont invitées à venir ainsi que les institutions et toute société qui désire passer à l'électrique.

Il y aura des V.E. d'occasion à vendre.

Le dimanche 30 un Rallye électrique partira de BANYULS pour arriver à ROSES.

Pour plus d'info : robert 06.72.10.87.75.